L’association

Saint-Jean Echanges Partage est une association humanitaire, loi 1901, d’échanges, de solidarité, de découverte ouverte sur le monde et les associations. Elle est née en 1991 de la rencontre de Saint-Jeannaires et de Koudhi Koala, président de l’association de Benebnooma de Koudougou (Troupe SAABA du Burkina Faso).

Nos moyens

Nous nous réunissons régulièrement et organisons plusieurs manifestations tout au long de l’année afin de récolter des fonds tels que la vente d’artisanat africain sur les marchés et vide grenier, vente de huîtres crevettes, exposition photos, organisation d’événements musicaux. Grâce aux dons réguliers de nos fidèles adhérents et également à des subventions notre association peut poursuivre ses actions.

Les membres actuels

Monique : Présidente